Maquillage Permanent

maquillage permanent lorient

Le maquillage semi permanent concerne les femmes dont les sourcils sont trop fins ou peu prononcés par manque de pilosité, aux femmes dont les contours des lèvres est mal défini.

Pour marquer un trait au ras des cils pour mettre en valeurs le regard.
Ou pour camoufler des tâches sur le visage et le corps.

L’acte en lui-même consiste à utiliser les techniques du tatouage avec des pigments adaptés au maquillage permanent. Nous définissons ensemble le tracé ainsi que la teinte souhaitée. 

La teinte pourrait forcer dans un premier temps et s’atténue de jours en jours et se stabilise au bout d’un mois.

Nous contrôlons alors et concevons ensemble d’une séance complémentaire la première fois. Le matériel utilisé est à usage unique et stérile.

Concernant la douleur, la sensibilité est variable suivant les individus. Nous utilisons des anesthésies si nécessaire. Concernant les soins à apporter, il faudra 3 fois par jour appliquer une crème spécifique du soin durant 1 à 2 semaines suivant les personnes.

Pour entretenir le MP au fil du temps, il faut faire une séance de ré intensification tous les 1 à 4 ans suivant les peaux.

L’esthéticienne a reçu sa validation à la formation obligatoire d’hygiène et de salubrité concernant les actes de tatouage et de maquillage permanent et de formation technique au maquillage permanent.